Bienvenue sur le forum de l'alliance "Deceptions". L'inscription est obligatoire pour afficher l'intégralité du forum. Nous vous souhaitons une bonne visite !
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Deceptions". L'inscription est obligatoire pour afficher l'intégralité du forum. Nous vous souhaitons une bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ L'inscription est obligatoire pour afficher l'intégralité du forum /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle version du forum !

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous la nouvelle version du forum par "Darksam"
Trop Génial !!!
La nouvelle version du forum ! Vote_lcap40%La nouvelle version du forum ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pas mal !
La nouvelle version du forum ! Vote_lcap50%La nouvelle version du forum ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Moyen ...
La nouvelle version du forum ! Vote_lcap10%La nouvelle version du forum ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime pas !
La nouvelle version du forum ! Vote_lcap0%La nouvelle version du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop Nul !!!
La nouvelle version du forum ! Vote_lcap0%La nouvelle version du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Darksam
Admin
Darksam


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:29

Un vote possible par membre ! Soyez honnête !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-a-t.110mb.com/
-strenger-

-strenger-


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:32

Je le trouve pas mal mais il est un peu trop sombre sinon les images sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Darksam
Admin
Darksam


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:33

c'est la particularité du mot "déceptions" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-a-t.110mb.com/
doudouleconquerant




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:48

si je peu me permetre le étoiles bleu qui passe de gauche a droite et l'ecriture serais plus digne d'un jeu de guerre dans les étoiles ou futuriste (pas très médiéval) sinon le reste c top
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-




Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Rognac (au sud des bouche du Rhône)

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: forum   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:31

Oui je pense qu'il est bien (la couleur ne me dérange pas du tout j'adore quand tout devient noir )
J'ai juste une question les images que ta pris me rappel une chose ... ou les as tu pris si ces discrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksam
Admin
Darksam


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:39

le fond du forum c'est un thème que j'ai juste introduit...donc les fées, les lignes bleues, les étoiles viennent de "forum actif"

La bannière vient du thème, je l'ai juste modifier de façon à voir apparaitre le nom de la team, le nom de la reine (blonde^^) et les initiale DS pour DeceptionS

Les dragon vienne d'un site que j'ai aidé a réaliser...donc les photo, je les ai dessinée moi même mais le dragon tout en bas, je l'ai juste modifier comme la bannière et il vient de google.

Avant c'était un thème sur les fée, j'aimais pas alors j'ai mis des dragons Wink tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-a-t.110mb.com/
Vlad-




Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Rognac (au sud des bouche du Rhône)

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Je penser à :   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:07

sa me rappeler des image de jeu comme :
-Rapelz
-Worl of warcraf
-warcraft III

Tempis j'aurais pu devinez autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksam
Admin
Darksam


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:12

comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-a-t.110mb.com/
Vlad-




Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Rognac (au sud des bouche du Rhône)

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:23

Mais j'ai rencontrer un truck bizarre en ce moment sa ne peut être Wow warcraft n'y rapelz car il ne porte aucune aile !
Revenir en haut Aller en bas
tealk




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:36

beau travaille ,cool le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-




Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Rognac (au sud des bouche du Rhône)

La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:30

Evidement qu'il est super Laughing mais aufaite si il est cool .... pourquoi on n'en fais un sondage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle version du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du forum !   La nouvelle version du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle version du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau forum par "Darksam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres/Loisirs :: JEUX : Les sondages-
Sauter vers: